es possibilités de promouvoir son activité et son site se font de plus en plus rare sur le web, c’est souvent payant, les annuaires disparaissent ou deviennent payant, se faire connaitre devient de plus en plus complexe. Ici c’est rudimentaire pour qui respecte les quelques rares règles ci-dessous. Le lien proposé que vous pouvez mettre dans votre publication sera propre et pas en nofollow.
Mettre en lumière sa carte de visite / carte affaire / carte cadeau…
2 chemins au choix qui mènent au même endroit pour une publication réussie – pour vous y aider vous pouvez jeter un œil à cette publication type modèle ici :
- par mail, le plus simple : bonjour(at)cartes-sensations(point)com avec en PJ votre carte et max 2 petits paragraphes descriptifs soit de la carte soit de votre activité.
- soit via le formulaire plus bas
Merci de renseigner au mieux ce formulaire. Le principe est simplissime :
- une image de votre carte de visite ou carte originale (si vous en avez pas encore, rendez-vous à la section idoine des modèles de carte de visite, choisissez en un, remplissez votre carte avec votre texte et soumettez là nous)
- Quelques lignes de description de votre activité / principe des cartes proposées (max. 2 petits paragraphes)
- Un lien vers votre site ou mail ou formulaire ou… rien si besoin. Vous choisissez une catégorie assez générale (web / service / artisanat / coiffure, etc.) dans celles disponibles ou en proposez une. Choisissez également 3 tags (max) qui identifie votre métier et/ou votre carte de visite (ex : #carrée, #architecture, #marseille)
Important ! il n’ y a pas de promesse ni de publication ni de délai (normalement dans le mois), votre carte (ou votre activité) doit être originale et il suffit – en vue d’une publication d’éviter absolument :
- plus de 2 paragraphes
- plus d’un lien
- lien cassé ou raccourcisseur url ou autre lien pas très net
- plus de 3 tags
- plus d’une image (jpg, png, gif).
- plus de 3 soumissions par utilisateurs/ip/société par mois, etc. Bref du bon sens:)
- pour vous y aider vous pouvez jeter un œil à cette publication type modèle ici